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Avez vous reçu le modem?

J'ai annuler internet et retourner le modem avez vous reçu le modem et avez vous fait le remboursement

Thamara
Thamara

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Bonjour Thamara,

Afin de faire plus des vérifications concernant le retour de modem et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux et nous fournir le ticket de retour reçu lors ce que vous avez retourné le modem.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

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Autres réponses

Nous sommes des usagers vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Blackpo
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Vous pouvez voir si vous avez reçu un remboursement dans mes forfaits et historique des transactions

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous

Thamara,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez entrer en communication par clavardage de 8h00 à 21h00 avec le service-client de Fizz pour discuter du retour de votre modem.
D'abord, connectez vous à votre compte.
tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débutera avec Fizz.

Mireille
Mireille

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Bonjour,
ici nous somme des utilisateurs tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de FIZZ pour voir avec eux ...
Vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
N'hésitez pas à leur montrer vos preuves si vous en avez
Bonne chance !!!!!
Aussi je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez fermer la discussion ici, vous avez juste à selectionner la reponse dejà donnée qui vous a été le plus utile.

frederick
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Suivez les instructions de mike !!