Cette question a été résolue
J'ai fait le calcul journalier de mon utilisation de data et le sommaire est erronée
Peut-être c’est un problème de visualization
Essayez de contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
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Autres réponses
Ils ont des problèmes d'affichage assez souvent.
Vous n'auriez pas des mises à jour automatique sur votre appareil qui serait passées dans le dernier 24 h ?
Il faut faire les mises à jour sur le wifi pour ne pas perdre des données inutilement et ôtez le mode automatique pour les mises à jour sur votre téléphone.
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous
Thamara,
Je vous conseille de communiquer avec le service de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 2100), tous les jours pour vérifier l'utilisation de vos données avec eux.
Bonjour,
ici nous somme des utilisateurs tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de FIZZ pour voir avec eux ...
Vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
Aussi je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez clore la discussion ici, vous avez juste à selectionner la reponse dejà donnée qui vous a été le plus utile.
Salut. Comme les autres l'ont dit, le mieux est de contacter le support Fizz. Ils pourront corriger la situation.
Bonne chance!!!