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Dépassement de données?

J'ai fait le calcul journalier de mon utilisation de data et le sommaire est erronée

Thamara
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Mike
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Peut-être c’est un problème de visualization

Essayez de contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Ils ont des problèmes d'affichage assez souvent.

Vous n'auriez pas des mises à jour automatique sur votre appareil qui serait passées dans le dernier 24 h ?

Il faut faire les mises à jour sur le wifi pour ne pas perdre des données inutilement et ôtez le mode automatique pour les mises à jour sur votre téléphone.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous

Thamara,
Je vous conseille de communiquer avec le service de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 2100), tous les jours pour vérifier l'utilisation de vos données avec eux.

Bonjour,
ici nous somme des utilisateurs tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de FIZZ pour voir avec eux ...
Vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
Aussi je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez clore la discussion ici, vous avez juste à selectionner la reponse dejà donnée qui vous a été le plus utile.

Anthony
Anthony

Anthony

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Salut. Comme les autres l'ont dit, le mieux est de contacter le support Fizz. Ils pourront corriger la situation.
Bonne chance!!!