Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Por mon numéro 438-922-1634, Fizz m'a facturé tandis que ce numéro est débranché?

Options
vtss
vtss Messages 7 ✭✭
Débranché le 14 avril 2020 et facturé le 15 avril 2020. 22,37$. Je demande un remboursement. Vitran Tess

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,167 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Vitran,
    Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que le remboursement à été effectué.
    La transaction est visible sur votre compte dans l'historique des transactions et le montant sera disponible sur la carte de crédit dans les prochains jours à venir.
    Pour plus d'informations sur comment consulter l'historique des transactions, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/historique-transactions .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,450 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de Mike
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Vitran,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez entrer en communication avec le service-client de Fizz par clavardage pour demander un remboursement.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Ici nous somme des utilisateur comme vous... il ne faut pas donner d'information privé tel que votre # de téléphone
    Pour votre probl?matiques vous devez contacter FIZZ
    Je vous conseille leur ecrire sur messenger en décrivent votre problème ou requete
    Bonne chance
    Aussi si vous voulez fermer la discussion ici, vous avez juste à choisir la reponse qui vous a le plus aider.
    Bonne fin de journée
Cette discussion a été fermée.