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Por mon numéro 438-922-1634, Fizz m'a facturé tandis que ce numéro est débranché?

Débranché le 14 avril 2020 et facturé le 15 avril 2020. 22,37$. Je demande un remboursement. Vitran Tess

Vitran
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Bonjour Vitran,

Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que le remboursement à été effectué.
La transaction est visible sur votre compte dans l'historique des transactions et le montant sera disponible sur la carte de crédit dans les prochains jours à venir.

Pour plus d'informations sur comment consulter l'historique des transactions, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/historique-transactions .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

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Mike
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  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous

Vitran,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez entrer en communication avec le service-client de Fizz par clavardage pour demander un remboursement.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte.
tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Ici nous somme des utilisateur comme vous... il ne faut pas donner d'information privé tel que votre # de téléphone
Pour votre problėmatiques vous devez contacter FIZZ
Je vous conseille leur ecrire sur messenger en décrivent votre problème ou requete
Bonne chance
Aussi si vous voulez fermer la discussion ici, vous avez juste à choisir la reponse qui vous a le plus aider.
Bonne fin de journée