Cette question a été résolue
jai envoyer mon modem le 1 er avril avec la preuve de poste canada vous l'avez recu le 2avril et aujourdhui le 16 avril vous menvoyer un courriel me disant que vous navez pas recu le modem?????
jessaie de clavarder avec vous mais je nai pas acces a la bulle pour chater??&??
Bonjour,
ici nous somme des utilisateurs tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de FIZZ pour voir avec eux ...
Vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
N'hésitez pas à leur montrer vos preuves
Bonne chance !!!!!
Aussi je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez ckore la discussion ici, vous avez juste à selectionner la reponse dejà donnée qui vous a été le plus utile.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ici nous sommes des usagers,
voici comment contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.