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J’ai livré le modem et il a été reçu mais j’ai reçu un courriel qui dit le contraire. Que dois-je fa

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Jérémie P. #20751
Jérémie P. #20751 Messages 1 ✭✭
Il a été reçu le 20 mars à Boucherville. Je peux le savoir grâce au numéro de repérage de Poste Canada.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jérémie,
    Afin de faire les vérifications nécessaire sur le retour de modem, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support dans quelques heures ils ouvriront à 8h
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les instructions de mike !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jérémie,
    Vous êtes sur le forum des usagers
    Vérifiez la livraison de votre modem avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible seulement de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder avec eux:
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre 5 secondes de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
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