Cette question a été résolue

Changement mot de passe wifi et problème nom d'utilisateur

Je souhaite changer mon mot de passe pour les connexions en Wifi mais en suivant les instructions "d'aide" de Fizz et en allant sur cette page :
On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ! J'ai tout essayé pour accéder à cette page et bien entendu l'accès m'est refusé. Comme il y'a aucun service client chez fizz pour nous aider en direct, on se retrouve seul avec notre problème à devoir lire dans un milliard d'infos qui en passant ne correspond jamais à notre cas particulier. C'est très fatiguant !!!

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
63 / 100
points
Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
63 / 100
points

C'est bon j'ai réussi. Effectivement c'était Cusadmin le nom d'utilisateur. Le mot de passe était celui de mon wifi. Pas évident du tout de s'y retrouvé ! J'espère que ceux rencontrant le même problème à l'avenir cela pourra les aider !!
Merci pour les réponses...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayé
cusadmin

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
63 / 100
points

Oui j'ai essayé et voila :

Échec de l’ouverture de session
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Vous avez 10 essais restant.

Fizz explique comment les contacter sur ce lien. Ils sont très facile à rejoindre mais la première fois je peux comprendre les personnes qui ne trouvent pas ca évident. Vous avez encore le temps il ferme à 9 h ce soir.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Très heureuse de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.