Cette question a été résolue

Ligne telephonique

Ca fait environ 1-2 mois que jai pas payé mon compte pcq je n'etais pas au pays, la ca me dit que je n'ai pu de simcard. Je ne peux absolument pas perdre mon numero de telephone, je voulais payer tout de suite pour reactiver ma ligne, mais impossible, que dois je faire?!

Fredy
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Bonsoir Fredy,

Effectivement, si vous ne payez pas le montant dû jusqu'à la fin du cycle de paiement, la ligne est désactivée automatiquement. Vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

De ce fait, si vous souhaitez continuer à profiter de nos services, je vous invite à réactiver votre forfait depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > bouton Réactiver. Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante concernant la réactivation d'un forfait: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

Passez une excellente soirée!
-Adriana

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Autres réponses

Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide et savoir quoi faire exactement.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Mike
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Le numéro reste pour 60 jours après il n’y a pas de garantie

Isabelle
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Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. Bonne chance et bonne journée à vous tous

frederick
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Tous as été dis rien à rajouter!!

Fredy,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Votre forfait est bloqué pour cause de non-paiement.
Vous devez absolument rejoindre le service à la clientèle de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abard, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.