Cette question a été résolue
Ca fait environ 1-2 mois que jai pas payé mon compte pcq je n'etais pas au pays, la ca me dit que je n'ai pu de simcard. Je ne peux absolument pas perdre mon numero de telephone, je voulais payer tout de suite pour reactiver ma ligne, mais impossible, que dois je faire?!
Bonsoir Fredy,
Effectivement, si vous ne payez pas le montant dû jusqu'à la fin du cycle de paiement, la ligne est désactivée automatiquement. Vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.
De ce fait, si vous souhaitez continuer à profiter de nos services, je vous invite à réactiver votre forfait depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > bouton Réactiver. Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante concernant la réactivation d'un forfait: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Passez une excellente soirée!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide et savoir quoi faire exactement.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Le numéro reste pour 60 jours après il n’y a pas de garantie
Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. Bonne chance et bonne journée à vous tous
Tous as été dis rien à rajouter!!
Fredy,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Votre forfait est bloqué pour cause de non-paiement.
Vous devez absolument rejoindre le service à la clientèle de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abard, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.