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Boîte vocale non accessible.

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Louis S. #10530
Louis S. #10530 Messages 1 ✭✭
L'accès est indisponible depuis mon appareil.

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,454 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous avez essayé de redémarrer votre appareil ?

    Pour réinitialiser le NIP de votre boite vocale allez dans
    Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Avez vous la boite vocale dans votre forfait?
    Avez vous caché le numéro?

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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