Cette question a été résolue
C'est bloqué ! il ne m'est plus possible d'enregistrer ma nouvelle carte de crédit. Merci :)
Contactez le support pour leur demander de faire un reset
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
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Autres réponses
C'est un problème connu et il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Voici comment ajouter une carte de crédit et la mettre par défaut
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Isabelle,
Votre carte a besoin d'un reset et c'est Fizz qui pourra vous aider.
Pour contacter le support de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.
Contacte le support pour un reset des carte. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Il faut effectivement contacter FIZZ
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous
Suivez les directives de mike vous pourrez ainsi régler votre problème!!
Bonjour
Voyez avec le soutien de FIZZ directement
A mon avis messenger est le plus facile et rapide pour avoir une réponse
Si vous avez résolu votre problématique.. N'hésitez pas a selectionner la reponse qui vous a le plus aidé pour fermer la discussion
Bonne journée