Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d'aide pour inscrire ma nouvelle carte de crédit, atteint le nombre maximal d'essayés. Pouvez

Isabelle C. #20736
Isabelle C. #20736 Messages 1 ✭✭
C'est bloqué ! il ne m'est plus possible d'enregistrer ma nouvelle carte de crédit. Merci :)

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le support pour leur demander de faire un reset

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Isabelle,
    Votre carte a besoin d'un reset et c'est Fizz qui pourra vous aider.
    Pour contacter le support de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Contacte le support pour un reset des carte. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Dominic P. #18584
    Dominic P. #18584 Messages 2 ✭✭
    Il faut effectivement contacter FIZZ
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives de mike vous pourrez ainsi régler votre problème!!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Bonjour
    Voyez avec le soutien de FIZZ directement
    A mon avis messenger est le plus facile et rapide pour avoir une réponse
    Si vous avez résolu votre problématique.. N'hésitez pas a selectionner la reponse qui vous a le plus aidé pour fermer la discussion
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.