Cette question a été résolue
Bonjour,
Je dois mettre à jour mes informations bancaires avant 22h mais au moment d'ajouter ma nouvelle carte de crédit un message d'erreur s'affiche : vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédit pour ce compte.
Je n'ai qu'une carte enregistrée présentement.
Merci
C'est un problème connu et il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Voici comment ajouter une carte de crédit et la mettre par défaut
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contactez le support pour faire débloquer le limite
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.