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Pourquoi ma boite ne capte plus internet?

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Samantha D. #20725
Samantha D. #20725 Messages 1 ✭✭
J'ai débranché et rebranché mon modem,je lui est laissé le temps ,je n'ai plus réseau wifi ni avec le câble et ni ethinternet.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Samantha,
    Je vois que vous êtes déjà en conversation avec une de mes collègues par clavardage afin de régler cette situation. C'est la meilleure manière d'y voir. Merci pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
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    Vérifier la connexion du câble coaxial.

    Quelque piste de solution sur ce lien avant de parler au service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide ou savoir si il y a quelque chose qui cloche dans votre secteur.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Blackpo vous a tout dit
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Redémarre-le encore mais attend une quinzaine de seconde avant de le reconnecter et il devrait fonctionner
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les directives de Blackpo!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Samantha,
    Contacter le service-client par clavardage est la plupart du temps la bonne solution pour régler un problème.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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    Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.
Cette discussion a été fermée.