Cette question a été résolue
J'ai débranché et rebranché mon modem,je lui est laissé le temps ,je n'ai plus réseau wifi ni avec le câble et ni ethinternet.
Bonjour Samantha,
Je vois que vous êtes déjà en conversation avec une de mes collègues par clavardage afin de régler cette situation. C'est la meilleure manière d'y voir. Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana
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Autres réponses
Vérifier la connexion du câble coaxial.
Quelque piste de solution sur ce lien avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Contactez le service à la clientèle pour de l'aide ou savoir si il y a quelque chose qui cloche dans votre secteur.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Blackpo vous a tout dit
Redémarre-le encore mais attend une quinzaine de seconde avant de le reconnecter et il devrait fonctionner
Suivez les directives de Blackpo!!
Samantha,
Contacter le service-client par clavardage est la plupart du temps la bonne solution pour régler un problème.
Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. Bonne chance et bonne journée à vous tous
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.
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