Cette question a été résolue

J'ai configuré mon compte et mon forfait, mais le statue de mon compte indique activation en cours...

Rien ne m'a averti que je devais attendre un certain délai et dans mes suivis de compte... je ne sais pas non plus ou ouvrir un ticket pour indiquer que ma carte sim n'est pas activée

Vincent
Vincent

Vincent

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Vincent,

Je vois que l'activation de la carte SIM Fizz a été complétée et que le forfait et les services mobile sont bien activés. Étant donné que vous avez transféré votre numéro, le processus de configuration peut prendre jusqu’à 2 heures. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.

Afin de vous assurer que les services mobiles sont fonctionnels, je vous invite à effectuer les manipulations indiquées sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-m...

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente journée!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

L activation peut prendre 2h

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vincent,
Comme Mike vous l'a dit , il y a parfois un délai de quelques heures maximum pour l'activation de votre forfait.
Si après ce temps, votre forfait n'est pas en fonctionnel, veuillez vérifier avec le service de clavardage de Fizz (de 8h00 à 21h00, tous les jours)..

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout a été dit n’hésitez pas si vous avez d’autres questions