Cette question a été résolue

Je n'ai plus accès aux services mobiles même si j'ai payé ma dernière facture , pouvez-vous m'aider?

J'ai eu un problème de mode de paiement où j'ai actualisé hier le mode de paiement et effectuer le paiement m'indiquant ainsi que je suis supposé avoir accès à mes services mobiles. Cependant, lorsque je tente de faire quelconque manoeuvre , ça ne fonctionne pas

Yacine
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Equipe

Bonjour Yacine,

Désolée de voir que vous avez rencontré ce type de souci.

De ce que je vois, vous avez eu un ticket remonté vers notre équipe technique et tout a été résolu.

Veuillez nous contacter par clavardage si besoin!

Bonne journée à vous!
-Paty :)

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Autres réponses

Avez vous déjà essayé un redémarrage ?

Si oui, contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgen...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Yacine
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Redémarrer l'appareil ne fonctionne évidemment pas

Je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement avec leur Messenger de leur page Facebook. Ils répondent asssé rapidement. Bonne journée

frederick
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Suivez les directives de mike cela pourrais sûrement fonctionner!!

Yacine,
Avez-vous associer votre nouveau mode de paiement à chacun de vos forfaits?
Pour que le paiement soit fait, ceci doit être fait en ligne.
Demander de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgen...
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Ca peut prendre jusqu'à 2 h pour que le service revienne après avoir reçu la confirmation du paiement. Si ca ne fonctionne toujours pas après 2 h, redémarre votre téléphone une autre fois.

AntonioMar
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Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.