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Pouvez vous communiquer avec moi par telephone

Mon compte est bloquer je veux faire le paiement mais je suis incapable sur le service en ligne

Jean-Christophe
Jean-Christophe

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Bonjour Jean-Christophe,

Je vois que vous nous avez déjà contacté par clavardage et que vous réussi à enregistrer le paiement. De ce fait, les services Internet seront réactivés prochainement. Je compte sur votre patience et compréhension.

Le service Fizz est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience digitale à tous les niveaux. Par suite, le contact par téléphone n’est pas dans nos cartes. C'est à vous de choisir votre favori moyen de contact: le clavardage, le formulaire de contact depuis notre site, Facebook Messenger, Twitter. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Adriana

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Autres réponses

Vous devez ajouter un nouvelle carte de crédit, l'associer aux forfait et après cliquer sur faire le payement

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Pour être en mesure d'activer dans votre compte Fizz, le paiement par carte de crédit, vous devez associer votre nouveau mode de paiement à chacun de vos forfaits.
À présent, je vous conseille de communiquer avec le support de Fizz et c'est en clavardant avec eux que vous pouvez le faire.
Le service de clavardage est disponible chaque jour de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

frederick
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Suivez les instructions de michelP et mike vous serez en mesure de réglé votre problème!!