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Pouvez vous communiquer avec moi par telephone

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Mon compte est bloquer je veux faire le paiement mais je suis incapable sur le service en ligne

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Jean-Christophe,
    Je vois que vous nous avez déjà contacté par clavardage et que vous réussi à enregistrer le paiement. De ce fait, les services Internet seront réactivés prochainement. Je compte sur votre patience et compréhension.
    Le service Fizz est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience digitale à tous les niveaux. Par suite, le contact par téléphone n’est pas dans nos cartes. C'est à vous de choisir votre favori moyen de contact: le clavardage, le formulaire de contact depuis notre site, Facebook Messenger, Twitter. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    Vous devez ajouter un nouvelle carte de crédit, l'associer aux forfait et après cliquer sur faire le payement

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Pour être en mesure d'activer dans votre compte Fizz, le paiement par carte de crédit, vous devez associer votre nouveau mode de paiement à chacun de vos forfaits.
    À présent, je vous conseille de communiquer avec le support de Fizz et c'est en clavardant avec eux que vous pouvez le faire.
    Le service de clavardage est disponible chaque jour de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,442 ✭✭
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    Suivez les instructions de Mike car l'autre ne fait que répéter ce qu'il a dit.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les instructions de michelP et mike vous serez en mesure de réglé votre problème!!
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
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    Puisque vous avez réussi à enregistrer le paiement, j’espère que maintenant votre service internet est rétabli
Cette discussion a été fermée.