Cette question a été résolue

J'ai une entreprise avec 3 lignes. Comment on fait si je veux transférer les trois lignes?

J,ai deux téléphones Android et un IPhone. Facturation à une seule adresse, donc un seul compte pour les trois téléphones.

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz n’est pas supposé d’être utiliser pour dès enterprise, seulement par des particuliers

Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.


Cependant
Vous devez commander les 3 SIM
Un fois reçus vous devez faire le transfer avec IMEI et le numéro de téléphone

Voici la guide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniel,
Fizz est disponible seulement aux particuliers, pas aux entreprises.
Pour le transfert de vos lignes;
Vérifiez auprès du support à la clientèle de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tousaseye dis rien à rajouter!!

Les membres de FIZZ ont très bien expliqué. Mais je pourrais vous conseillez de discuter directement avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement sur leur page Facebook dans leur Messenger. Bonne chance et bonne journée