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Mail retour box internet ?

Steven L. #20698
Steven L. #20698 Messages 2 ✭✭
Bonjour j'ai reçu un mail.disant que je n'ai pas retourné ma box internet alors qu'avec le.numero de suivi de poste Canada le colis me.dis qu'il a été livré le 2avril...
Quoi faire je n'ai pas envie de payer les frais alors que j'ai retourné ma box. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Steven,
    Désolée de voir que vous avez reçu le courriel de retour de notre part même si vous avez retourné le modem.
    Veuillez nous contacter soit par clavardage soit via Facebook Messenger avec le reçu de la part de Poste Canada pour qu'on puisse vérifier s'il est arrivé et arrêter les notifications envoyées par notre système.
    Nous avons beaucoup d’employés même en ce temps de confinement qui peuvent prendre la réception des retours, mais c'est uniquement le système qui vous a envoyé les notifications.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous devez entre en contact avec le support à la clientèle ils pourront vous aidez!!
  • Steven L. #20698
    Steven L. #20698 Messages 2 ✭✭
    Impossible de trouver la bulle de clavardage pour contacter quelqu'un ? Savez vous pourquoi?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Steven,
    Pour clavarder avec le support de Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte en ligne.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
    PS: Il peut y avoir un délai d'attente avant d'entrer en communication avec eux.
  • Anne-Sophie B. #9994
    Anne-Sophie B. #9994 Messages 1 ✭✭
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. J'ai retourné mon modem le 23 mars et je reçois moi aussi un message me disant que le modem n'a pas été retourné. J'ai l'impression qu'ils manquent peut-être d'employés en ce temps de confinement pour prendre réception des retours, ce qui fait que nous recevons des messages automatisés.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via Messenger de leur page Facebook. Ils répondent asssé rapidement. Bonne chance et bonne journée
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Vous avez réglé votre problème ?
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