Cette question a été résolue

Suis-je la seule personne qui ne trouve pas la bulle de clavardage dans la foire aux solutions?

J'ai réussi à clavarder en ligne la semaine dernière, mais depuis hier, impossible de trouver la possibilité de clavardage sur le site web, même en me rendant dans la foire aux solutions tel qu'indiqué. Merci!

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nadine,
Vous devez d'abord vous connecter en ligne pour clavarder en ligne.
En ce temps de covid-19, il y a peut-être un peu plus d'attente que d'habitude.
Vous devez être patient.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

La bulle apparait seulement quand le service est disponible, donc quand il n'y a pas trop de personne qui attendent déjà a etre servit. il faut continuer a essayer.

alain
alain

alain

User level
Niveau
0
25 / 100
points

J'ai le même problème. Je désire m'abonner mais je ne trouve pas la réponse à ma question dans l'aide. J'aimerais parler/clavarder avec un agent mais ça ne fonctionne pas.Dans ces conditions, je ne pense pas m'abonner...!

Nathan
Nathan

Nathan

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Alain, quelle est votre question? Nous pouvons peut-être vous aider?

alain
alain

alain

User level
Niveau
0
25 / 100
points

J'ai un cell à mon nom avec Bell. Je veux transférer ce cell chez Fizz et le donner par la suite à mon gars. Une fois ce cell actif chez Fizz, comment faire pour transférer le compte au nom de mon gars et est-ce qu'il y aura des frais pour le transfert de propriétaire ?

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement , la bulle n'est pas toujours facile à trouver. Donc, je vous suggère de discuter avec FIZZ via Messenger de leur page Facebook. Ils répondent asssé rapidement. C'est se que je fais quand je veux entré en contact avec eux. Bonne chance