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Connection filaire seulement?

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g G.
g G. Messages 1 ✭✭
Quelqu'un de ma famille est très sensible aux ondes wifi et électro magnétiques et requiert que notre internet soit filaire seulement, on doit pouvoir eteindre completement les ondes wifi qui pourraient etre dégagées par le modem-router. Le modem-router de Fizz permet-il cela ou offre-t-il un modem filaire qui n'émet pas d'ondes wi-fi?

Meilleure réponse

  • Félix H. #2951
    Félix H. #2951 Messages 7 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour,
    il faudrait cependant s'assurer que la configuration soit effectuée en l'absence de cette personne électrosensible. Le modem de Fizz émets le Wi-Fi par défaut il faut donc passer par l'interface Admin pour désactiver cette fonctionnalité.

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
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    Bonjour,
    Oui c'est possible dans l'interface d'admin,
    Bonne journée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Oui dans aucun problème à partir de l’application de fizz !!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Oui bien sûr
    Sans aucun problème. Bonne journée
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,450 ✭✭
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    Félix vous dit comment faire et si vous voulez vérifier ce qu'il dit, contactez le service à la clientèle.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
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