Cette question a été résolue

Mon internet et lent etbug j'ai tous redemerer et toujours le même problème le thecnicien a passer 4 ha installé?

Le thecnicien a passer 4ph ici à installer il a eu de la misère sa ne martchais pas il a dû apeller un supérieur les fils son installer croche dans le mur et tous bug J'ai le 120 mbs et sa me prend 1 heure telecharger un application les film bu

sabrina
sabrina

sabrina

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Je vous propose de nous envoyer un message par Messenger ou de nous contacter par clavardage afin de valider la situation avec vous. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Entre temps, je vous propose de faire un redémarrage de votre modem et ensuite, de faire un test de vitesse en branchant un de vos appareils avec le câble Ethernet. Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante concernant la connexion WiFi lente: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

Passez une excellente journée!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

C'est vraiment désolant.je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement avec eux sur messenger de leur page Facebook. bonne journée