Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet et lent etbug j'ai tous redemerer et toujours le même problème le thecnicien a passer 4

sabrina L. #20667
sabrina L. #20667 Messages 1 ✭✭
Le thecnicien a passer 4ph ici à installer il a eu de la misère sa ne martchais pas il a dû apeller un supérieur les fils son installer croche dans le mur et tous bug J'ai le 120 mbs et sa me prend 1 heure telecharger un application les film bu

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sabrina,
    Je vous propose de nous envoyer un message par Messenger ou de nous contacter par clavardage afin de valider la situation avec vous. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, je vous propose de faire un redémarrage de votre modem et ensuite, de faire un test de vitesse en branchant un de vos appareils avec le câble Ethernet. Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante concernant la connexion WiFi lente: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    C'est vraiment désolant.je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement avec eux sur messenger de leur page Facebook. bonne journée
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Vous avez réglé votre problème ?
Cette discussion a été fermée.