Cette question a été résolue

Virgin ou fizz?

Prendre virgin ou fizz????

khalil
khalil

khalil

User level
Niveau
0
7 / 100
points

J'étais avec Virgin il y a un peu plus d'un an et je n'y retournerais pas. Je suis parti parce qu'un nouveau distributeur ( Fizz ) m'offrait un meilleur prix sans savoir que j'allais découvrir un paquet d'avantage qui sont plus qu'intéressant.

Les données du mois non utilisé, pouvoir recevoir des données ou en donner à un ami, les bonus qui ajoutent des données à notre forfait ou qui en réduisent le prix, le 250mo de plus que Fizz nous donne en partant pour un forfait Mobile, les cadeaux de données occasionnel, la prime de référence de $25 que l'on reçoit quand un invite un ami et j'en oublie sûrement.

Chez Virgin j'avais beaucoup de difficulté à suivre l'utilisation de mes données avec leur application qui des fois était quelques jours sans s'ajuster et si jamais on dépasse c'est très dispendieux. Dans mon cas chez Fizz je trouve que je peux suivre mon utilisation presque qu'en temps réel et on ne peut pas avoir de frais supplémentaire chez Fizz pour avoir excédé nos données car on perd simplement le service le temps qu'on fasse un ajout ou qu'on attende d'en recevoir d'autre à notre prochain cycle.

Comme je disais plus haut j'ai un prix plus qu'avantageux parce ce que je fais partie des gens qui ont testé leur réseau Mobile au début mais pour quelqu'un qui veut comparer Fizz et Virgin, à prix et forfait égal Fizz est devant pas à peu près.

Il faut par contre s'habituer à un service à la clientèle diffèrent et moins performant. C'est un moindre mal dans l'ensemble.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Khalil,

Le choix est vraiment le vôtre.

Les avantages de Fizz sont des prix plus bas, la possibilité d'offrir et de recevoir des données mobiles et le transfert de données. Tout se fait en ligne.

Les avantages de Virgin sont la possibilité d'obtenir un nouveau téléphone avec contrat, vous pouvez utiliser votre téléphone au Canada (hors Québec) sans aucune limite. Virgin a une ligne téléphonique de service client si cela ne vous dérange pas d'attendre en attente.

Fizz si tu es un peu débrouillard car tu active toi même ton cell. Fizz ne vend pas de cell donc tu dois en posséder un déverrouillé ou en acheter un ailleurs ex : best buy. Fizz permet partage de données entre n'importe quel utilisateur ce qui est pratique quand tu en manque, il y a plein de donneur sur la page facebook Fizz. De plus, tes données inutilisé sont reporté au prochain mois. Quand tu as des questions il y a toujours pleins d'utilisateurs qui peuvent y répondre sur la foire aux discussions. Et surtout, c'est moins chers qu'ailleurs.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je dirais fizz mais je regarde toujours l'herbe du voisin, au cas ou' ce serait plus vers :)

Khalil,
Je dirais encore Fizz, à cause du report des données,
de leurs prix encore plus attractifs,
du choix de bâtir le forfait que l'on veut plus étoffé ou plus limité selon nos besoins.

Valerie
Valerie

Valerie

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Fizz biensur cest le top

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'ai jamais utilisé Virgin donc je ne pourrais pas dire du bien ou du mal d'eux !
Par contre j'utilise Fizz depuis plus de 8 mois et tout vas bien, dans l'ensemble.

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
1
525 / 750
points

Je te dirais de choisir Fizz si tes besoins changent régulièrement, car tu pourras ajuster ton forfait à chaque mois. En plus, tu peux reporter tes données non utilisées, ce qui est vraiment pratique.

Dan
Dan

Dan

User level
Niveau
2
1389 / 2000
points

J'étais avec Virgin et j'ai changé pour FIZZ en déc. 2018. Je ne peux dire avec qui aller... Mais je peux dire que de mon côté, MERCI FIZZ :)

Tout à fait d'accord avec @Blackpo. J'ai changé moi aussi pour Fizz alors que j'étais chez Virgin. J'ai subi une hausse soudaine complètement ridicule de mon forfait, et ce, alors que j'étais avec eux depuis un bon moment et je n'ai eu aucune opportunité de me retourner de bord. Bang ! Votre prochaine facture va être plus dispendieuse de 5 $ et, à ce moment-là, c'était déjà nettement plus élevé que chez Fizz.

Quand je regarde les petits avantages (bonus en argent ou en données) offerts par Fizz. Les données inutilisées que l'on peut repousser sur les 2 mois suivants. Les tarifs moins élevés. La couverture partout au Canada ou même aux États-Unis pour à peine quelques dollars de plus, alors que les rivaux vont vous facturer des passeports temporaires onéreux. Etc. Je pense que Fizz est nettement un meilleur choix.

À moins qu'il vous faille absolument l'assistance d'un employé d'un kiosque de vente pour insérer simplement un carte SIM, configurer des paramètres et d'autres trucs du genre. Est-ce que ça vaut 6-8 $ de plus par mois pour insérer une carte SIM dans un cellulaire et demander de l'aide pour configurer une nouvelle carte de crédit ? Personnellement, je ne pense pas.