Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Concernant les points !!

Options
frederick M. #16978
frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
Quelqu’un sait pourquoi nos points ne s’accumule plus sur notre compte seulement ici dans le forum ??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour à tous,
    Nous sommes toujours près de nos clients. De ce fait, nous avons fait les investigations nécessaires concernant les points accumulés sur la communauté dans les derniers jours et nous n'avons trouvé aucun enjeu.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Frederick,
    Je ne vous trouve pas trop malchanceux vu que c'est un problème récent.
    Moi, vu que j'ai changé en mars 2019 pour l'internet de Fizz et que j'ai dû changer d'adresse courriel, je n'accumule plus de points dans l'aperçu de mon compte.
    Je me suis fait dire par l'équipe de Fizz qu'il n'y avait rien à faire depuis janvier 2020.
    Ce sont seulement les points du système de récompense que j'accumule et je suis figé au niveau 5.
    Vraiment intéressant, n'est-ce pas?
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Moi aussi j'ai remarqué. Et je trouve ça plate mais bon , ils vont sument résoudre le problème.
    Il reste juste à attendre bonne journée a vous tous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    J’espère bien que sa seras réglé j’étais sur le point de débloquer mon niveau 5 !!
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,474 ✭✭
    Options
    Ce serait le bon moment qu'un Whizz intervienne ici car nous sommes plusieurs à avoir ce problème et d'avoir une réponse clair de leur part éviterait que nous soyons 200 à contacter le service à la clientèle pour savoir ce qui se passe.

    Svp Frederic, n'accordez pas la meilleure réponse et attendez qu'un Whizz ferme votre question et j'ose espérer qu'il va nous dire autre chose que de les contacter individuellement. Vous n'avez qu'à changer la meilleure réponse après si elle ne vous convient pas.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Chère whizz j’espère que vous avez un autre réponse que cela a nous transmettre par ce que si vous n’y voyez aucun enjeu vous êtes bien les seul on cumule ses points pour aider certes mais aussi pour accumuler des privilèges et depuis 2 jours que nous n’en accumulons plus donc on ne peut plus monter de niveaux !!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
    Options
    Bonjour à tous,
    Nous avons été informés qu'il s'agit effectivement d'un retard de réception des points sur les comptes Fizz. Mais rassurez-vous, tous les points seront ajoutés à vos comptes très prochainement.
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Bonne journée.
    Ionut
Cette discussion a été fermée.