Cette question a été résolue
Mon internet ne fonctionne pas
Katy,
Avez-vous essayé de faire un reset du modem?
Enfoncer 35, 40 secondes le bout d'un trombone à l'intérieur du bouton reset situé en arrière au centre du modem, relâcher par la suite. Attendre 3,4 minutes devoir toutes les lumières du modem se rallumer.
Vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy Connect, vous n'avez qu'à taper 2 fois votre mot de passe.
Si votre connection n'est pas revenue normale, veuillez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte. Cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débutera avec Fizz.
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Autres réponses
Essayez de fermer le modem pour 5 min
Si ne fonctionne pas, contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Regarder la FAQ de Fizz ici : https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne...
Par la suite si rien fonctionne contacter le support de Fizz.
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Suivez les directives de mike vous devriez être en mesure de réglé votre problème !!
avez vous débrancher et rebrancher votre modem?
Je trouve cela très fachant pour vous. Jepere que votre problème à été résolu.
Bo ne soiree