Cette question a été résolue

Pourquoi il est difficile de passer des appels 1 800 ?

Lorsque je compose des numéros 1 800, il arrive très souvent que l'appel ne puisse pas être passé, je dois recomposer parfois jusqu'à 5 fois et même plus avant que l'appel ne commence à sonner.

Fizz a un problème avec certain indicatif comme le 1-800. Contactez les pour signaler votre cas et que le problème soit réglé.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. 
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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MichelP
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Andreeanne,
Depuis que le covid1-19 a débuté les lignes 1-800 semblent très sollicitées.
Je viens d'essayer et cela fonctionne bien.
Le problème semble intermittent.
Ces temps-ci, je n'ai pas de problème.
On se doit de réessayer plusieurs fois. Je sais que ce n'est pas toujours agréable.

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Je n'avais encore jamais eu de problème avec les numéros sans frais, mais ça arrive quelquefois ces jours-ci à cause sans doute de la COVID-19.

Beaucoup d'entreprises ont fermé leur place d'affaires et les appels sont plus nombreux. En tout cas, ça m'est arrivé à quelques reprises.

Jack025
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Jack025

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Même problème que vous. Je trouve cela très déplaisant. Contacter le support de Fizz pour signaler le problème. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Oui, les 1 866 aussi pour moi. Peut-être dû aux niveaux d’appel élévé en raison de la covid... Je vais tout de même contacter le service client demain et vous tenir au courant. Merci pour vos réponses

Khadija
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j'ai constaté le même problème avec 514. ma solution est de passer par une application VOIP, et ça fonctionne tout de suite, ce qui me montre que le problème est bien FIZZ. Merci

AntonioMar
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Si vous pensez que c'est une erreur https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Gogle
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