Cette question a été résolue
Bonjour Luc,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que suite une erreur de système vous avez été facturé pour le bonus de 250Mb qui est en effet gratuit. Je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
Passez une bonne journée,
-Talida
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Autres réponses
c'est un erreur, contactez le support, pour obtenir un remboursement.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Difficile à dire pour ma part. Le service pourra vous aider?
C'est une erreur - écrit au support
Contacter le support à la clientèle ils pourront vous aidez!!
C'est étrange.... j'y vais avec la famille en vous recommandent de contacter le service client de fizz pour corriger ça.
Si vous voulez fermer la discussion... vius devez sėlectionner la rėponse wui vous a le plus aider.
Bonne journėe