Cette question a été résolue

J'ai un augmentation sur mon Reçu de 3$, Quel est la raison?

La descrition sur mon recu est:
Mes bonus (avec le programme Mes récompenses)
250 Mo de données mobiles 3,00 $

Luc
Luc

Luc

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Luc,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que suite une erreur de système vous avez été facturé pour le bonus de 250Mb qui est en effet gratuit. Je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est un erreur, contactez le support, pour obtenir un remboursement.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

C'est étrange.... j'y vais avec la famille en vous recommandent de contacter le service client de fizz pour corriger ça.
Si vous voulez fermer la discussion... vius devez sėlectionner la rėponse wui vous a le plus aider.
Bonne journėe