Cette question a été résolue

Un technicien devait passer aujourd’hui et il n’est toujours pas là. Comment savoir s’il va toujours passer?

Nous avions rendez-vous aujourd’hui le 14 avril, entre 7h30 et 12h. Est-il possible d’avoir une confirmation qu’il va venir?

Lou
Lou

Lou

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Avez la temperature de ce nuit, peut-être ils ont eu des appels en urgence.
Vous pouvez essayer de contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Jack025
Jack025

Jack025

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Vérifier avec le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre question.Bonne chance et bonne journée à vous tous

Bonjour,
Ici nous sommes des utilisateur de FIZZ .. tout comme vous .... voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez eu la réponse à votre questionnement. N'oubliez pas de sélectionner la reponse qui vous a été le plus utile... ça va aussi mettre fin à la discussion.
Bonne soirée