Cette question a été résolue
Nous avions rendez-vous aujourd’hui le 14 avril, entre 7h30 et 12h. Est-il possible d’avoir une confirmation qu’il va venir?
Avez la temperature de ce nuit, peut-être ils ont eu des appels en urgence.
Vous pouvez essayer de contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Autres réponses
Vérifier avec le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Il se peut qu'il est du retard. Pour vous en assurer, contacter le service à clientèle en suivant les directives de Mike et Jack025!
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre question.Bonne chance et bonne journée à vous tous
Vous n'avez pas reçu de téléphone ou courriel?
Contacter le service à la clientèle comme mike dis ils ont peut être des imprévus!!
Vous allez devoir reprendre un rendez vous s'il ne s'est pas présenter.
Allez au point 3 de ce lien et suivez les instructions
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Bonjour,
Ici nous sommes des utilisateur de FIZZ .. tout comme vous .... voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez eu la réponse à votre questionnement. N'oubliez pas de sélectionner la reponse qui vous a été le plus utile... ça va aussi mettre fin à la discussion.
Bonne soirée