Cette question a été résolue

Ma femme a commendé une carte sim ( # ref ; 6855664026 ) et pas de nouvelle ?

J' essai de me connecter a son compte et elle a oublié de valider son courriel. Comment réinitialiser son mot de passe ?

Claude
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Mike
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
  • .
    =======

    Pour le mot de passé

    Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué.

    • Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe
    • Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
    • ---

      Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas.

      Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

      ============

      Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

      Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
      .
      Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
      .

      • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
      • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-c...
      • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
      • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
      • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Probablement des retards de poste ... mon amie m'a envoyé sa clé de maison par la poste depuis mardi dernier ey je n'ai toujours pas reçue ... malheureusement il faut etre patient..

Isabelle
Isabelle

Isabelle

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Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz

Laurent
Laurent

Laurent

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Est-il encore possible de valider le courriel?