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URGENT-Contexte du COVID-19 je dois me brancher avec VPN pour le travail-fonctionne pas-Contacter au xxxxxxxxx ???

URGENT-Dans le contexte du COVID-19 je dois me brancher avec VPN sur un portable du travail en WIFI pour le travail-cela ne fonctionne pas ca coupe l'acces a distance des que je m'y branche-Pourriez-vous me contacter RAPIDEMENT au********** svp car d'apres les informaticiens de mon travail il y a des manipulations a faire avec vous pour valider si je peux travailler en VPN avec mon forfait.

Maximilien
Maximilien

Maximilien

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Bonjour Maximilien,

Je viens de modifier votre message car vous avez ajouté des informations confidentielles comme votre numéro de téléphone.

Je vous laisse ici notre fiche d'aide concernant les réglés de notre communauté: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-co...

De ce que je vois, vous avez déjà contacté notre service par clavardage!

J’espère que tout est bon maintenant.

Bien à vous,
-Patricia :)

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Autres réponses

Nous sommes des usagers ici, contactez le support, et demandez aussi d'effacer votre numéro de téléphone. c'est un forum public.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Bonjour Maximilien,

Je vois 2 options : contacter le support technique de votre travail, ou le service à la clientèle de Fizz. Normalement le VPN est possible avec votre forfait. Si ça peut aider les techniciens de votre travail, voici comment accéder à tous les paramètres de votre routeur :
Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1 // Nom d'utilisateur : cusadmin // Mot de passe : votre mot de passe Wifi

Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

J'espère que cela résoudra votre problème! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :) Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonjour,
Ici nous sommes des utilisateur de FIZZ .. tout comme vous .... voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez eu la réponse à votre questionnement.
Bonne soirée

Vous êtes sur un forum public. Il n’est pas recommandé de publier son numéro de téléphone. Je signale le message pour qu’ils l’enlèvent.
Vous devez contacter le support par chat.

Maximilien,
Pour de l'aide technique que vous avez besoin:
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.