Cette question a été résolue

Je n'arrive pas a me connecter sur mon cell j'ai pourtant un forfait 4 go?

Je ferme mon wifi et j'essaie de me connecter a partir de mes données mobiles, bien que le sigle données mobiles apparait comme étant fonctionnel (vert) , si j'essaie d'ouvrir un page internet on m'informe que je suis hors connexion

Gaetan
Gaetan

Gaetan

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Bonjour Gaetan,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Entre temps, veuillez consulter aussi la FAQ suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Bonjour Gaetan,

Avez-vous vérifié votre APN? Est-ce que ça fonctionnait avant avec votre compte Fizz ou c'est un nouveau compte?

Tentez tout d'abord de redémarrer votre téléphone.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifiez ensuite l'APN. Voici toutes les informations sur comment faire :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

J'espère que cela résoudra votre problème! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :) Sinon n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Et si ca ne fonctionne toujours pas, contactez le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Gaetan,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Avez-vous vérifié vos paramètres APN sur votre téléphone?
Pour utiliser vos données, une bonne configuration de vos paramètres APN est requise sur votre téléphone.
Vous pouvez demander de l'aide supplémentaire en clavardant avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous

Laurent
Laurent

Laurent

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Les deux premiers conseils semblent les bon!