Cette question a été résolue
Merci Fizz d'avoir fait un reset de la journée, de la semaine et du mois de mon compte.
Est-ce que vous pensé que ceci c'est correct?
Je ne comprendrai jamais pourquoi
Moi non plus mes points n’augmentent pas dans mon compte :(
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Notre service technique travaille sur le problème depuis 10 mois, soyez patient et merci de votre compréhension
C'est plutôt bizarre ces multiples bugs... Ça fait ça régulièrement?
C'est la première fois qu'ils ont fait un reset du mois
Pour la journée et semaine, environ 1 fois aux 2 mois
Une chance que le classement général n'a pas été affecté lui aussi :-O
Moi je reçois des points depuis se matin mais dans mon compte sa n’augmente pu!!
J'ai tellement de problème à faire des appels 1866... Il semblerait que l'on forfait appel illimité n'inclut pas ce numéro... Pis jen parle avec le chat de Fizz et ils mettent fin à la conversation sans même me répondre...
"ils mettent fin à la conversation sans même me répondre..."
:-O c'est dont bien irrespectueux et pas correct ça...!!!
@Mike vous avez déjà dit que vous faite pas sa pour le point alors le reset devrait pas vous déranger.
@frederic
C'est vrai, moi aussi, les points augmentent dans la communauté mais n'augmentent plus dans mon compte Fizz! :(
@Jack025, j'ai dit que je n'ai pas besoin des points pour avoir des bonus.
Cependant, supposons que vous êtes millionnaire, mais que vous travaillez pensez vous que c'est correct de ne pas être payé. Si vous n’êtes pas payé, vous pourrez manger, acheter n'importe quoi. Mais il reste que ce n'est pas correct.
Au moin je ne suis pas le seul j’imagine que ses un bugs !!
Hô c'est vraiment pochr ça ce matin ... ici c'est pas la seule chose qui bug ce matin... Ma connexion a distance à mon ordinateur de job 'plante' sans cesse.... grrrr
Ce ne sera pas une journėe facile et productive !!!
Comment ça un reset Mike ???
Mike,
Tu n'es pas le seul.
Je vis la même situation.
Le reset a été fait pour la journée, la semaine et pour le mois d'avril.
De toute façon, c'est vraiment un mirage ce système de récompenses.
@MichelP c'est la première fois qu'ils ont fait un reset du mois
Ce n'est pas une consolation de savoir n'être pas seul :(
@Mike vous n’êtes pas seul pour le reset de points moi aussi
Oh c'est pas le fun ça :'(
J'espère que les problème sera bientôt résolu!
Mike est le meilleur !!!
Est-ce que de votre côté les points du compte Fizz continuent d'augmenter? Car moi seuls les points de la communauté augmentent, mais pas ceux de mes niveaux Fizz... Et ce depuis avant-hier, je crois en même temps que le problème du reset...
J'ai écrit au support mais ils ne semblent pas savoir de quoi ils parlent, en trois fois ils ont dit trois choses différentes, mais qu'au final c'est normal selon eux car deux cagnottes différentes, et tel qu'écrit dans les solutions, elles ne sont pas "reliées" l'une à l'autre...
Suite de ce sujet ici : https://communaute.fizz.ca/questions/2305807-points-accumulent
Réponse d’un whizz !!
Voilà une mise à jour que j’ai eu d’un autre post que moi même j’avait fait !!
Encore un reset aujourd'hui
Bonsoir,
Désolé pour ce nouveau reset... :S
Sinon par rapport aux points qui ne se transfèrent plus de la communauté vers le compte Fizz, outre cette réponse plus claire (merci) d'il y a 6 jours (https://communaute.fizz.ca/questions/2312802-points-ajoute-compte), quelqu'un a eu d'autres nouvelles?
Merci :)
Jofz a été sélectionné comme meilleur répondant
Nathan a été sélectionné comme meilleur répondant
Nathan a répondu
Mike a répondu
frederick a répondu
frederick a répondu
Nathan a répondu
AntonioMar a répondu
Laurent a répondu
Isabelle a répondu
Jack025 a répondu
Mike a répondu
Jofz a répondu
MichelP a répondu
Mehdi a répondu
Mireille a répondu
frederick a répondu
Mike a répondu
Nathan a répondu
Jack025 a répondu
Nathan a répondu
Legandir a répondu
frederick a répondu
Nathan a répondu
Mike a répondu
Nathan a répondu
Blackpo a répondu
Mike a posé une nouvelle question