Cette question a été résolue

Merci Fizz

Merci Fizz d'avoir fait un reset de la journée, de la semaine et du mois de mon compte.

Est-ce que vous pensé que ceci c'est correct?

Je ne comprendrai jamais pourquoi

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est la première fois qu'ils ont fait un reset du mois
Pour la journée et semaine, environ 1 fois aux 2 mois

J'ai tellement de problème à faire des appels 1866... Il semblerait que l'on forfait appel illimité n'inclut pas ce numéro... Pis jen parle avec le chat de Fizz et ils mettent fin à la conversation sans même me répondre...

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jack025, j'ai dit que je n'ai pas besoin des points pour avoir des bonus.
Cependant, supposons que vous êtes millionnaire, mais que vous travaillez pensez vous que c'est correct de ne pas être payé. Si vous n’êtes pas payé, vous pourrez manger, acheter n'importe quoi. Mais il reste que ce n'est pas correct.

Hô c'est vraiment pochr ça ce matin ... ici c'est pas la seule chose qui bug ce matin... Ma connexion a distance à mon ordinateur de job 'plante' sans cesse.... grrrr
Ce ne sera pas une journėe facile et productive !!!

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mike,
Tu n'es pas le seul.
Je vis la même situation.
Le reset a été fait pour la journée, la semaine et pour le mois d'avril.
De toute façon, c'est vraiment un mirage ce système de récompenses.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@MichelP c'est la première fois qu'ils ont fait un reset du mois
Ce n'est pas une consolation de savoir n'être pas seul :(

Est-ce que de votre côté les points du compte Fizz continuent d'augmenter? Car moi seuls les points de la communauté augmentent, mais pas ceux de mes niveaux Fizz... Et ce depuis avant-hier, je crois en même temps que le problème du reset...

J'ai écrit au support mais ils ne semblent pas savoir de quoi ils parlent, en trois fois ils ont dit trois choses différentes, mais qu'au final c'est normal selon eux car deux cagnottes différentes, et tel qu'écrit dans les solutions, elles ne sont pas "reliées" l'une à l'autre...

Suite de ce sujet ici : https://communaute.fizz.ca/questions/2305807-points-accumulent

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Encore un reset aujourd'hui

Bonsoir,

Désolé pour ce nouveau reset... :S

Sinon par rapport aux points qui ne se transfèrent plus de la communauté vers le compte Fizz, outre cette réponse plus claire (merci) d'il y a 6 jours (https://communaute.fizz.ca/questions/2312802-points-ajoute-compte), quelqu'un a eu d'autres nouvelles?

Merci :)