Cette question a été résolue

Je déménage le 1er Mai je vois aucun endroit ou effectuer ce changement, comment je procède?

je dois déménénager le 1er mai, comment on procède?

raphael
raphael

raphael

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Voici

  • Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
  • Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
  • Cliquez sur Déménagement.
  • Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :

    valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;

    confirmer votre nouveau forfait;

    planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;

    confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
    .

    N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
    .

    source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Directement dans ton compte et si tu ne trouve pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message