Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de réseau après avoir inséré ma carte SIM

Options
gabrielle F. #3857
gabrielle F. #3857 Messages 7 ✭✭
Je reviens de France et je suis revenue avec Fizz (j'étais avec Fizz avant et mon Iphone est débloqué). Toutefois, j'ai commandé une nouvelle carte SIM et je l'ai inséré mais je n'ai toujours pas de réseau téléphone (auncune barre de réseau). Cette situation est due à quoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour gabrielle ,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Afin de pouvoir faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Avez vous la selectionne de l'operateur en automatique?

    Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
  • gabrielle F. #3857
    gabrielle F. #3857 Messages 7 ✭✭
    Options
    Oui, j'ai essayé: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz mais ça ne fonctionne pas.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Gabriella,
    Votre téléphone est il en mode de recherche de réseau automatique?
    C'est bien important.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Est ce que votre téléphone trouve les autres réseaux (Bell, Videotron, Rogers, etc ) si vous ôtes la sélection automatique?
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    probablement qu'il faut activer la carte avant " Merci
  • gabrielle F. #3857
    gabrielle F. #3857 Messages 7 ✭✭
    Options
    Oui, mon téléphone trouve videotron, rogers, bell et telus lorsque je désactive le mode automatique. J'ai également essayé d'activer ma carte SIM mais ils me proposent seulement de recommencer un nouveau forfait avec un nouveau numéro par la suite...comme si je n'avais pas déjà de compte....
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Comme Khadija as dis la carte à t’elle été active !!
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    contact fizz
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Si cela ne fonctionne toujours pas. Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options
    Si tu avais fermer ton compte tu dois ré-activer ton ancienne SIM si tu veux l'utiliser a nouveau.
    Avec ta nouvelle, tu ne peux pas juste commander une nouvelle carte sans l'activer pour être sur le réseau Fizz.
  • jonathan B. 33517
    jonathan B. 33517 Messages 23 ✭✭
    Options
    redémarre ton téléphone avec la Sim dedans
Cette discussion a été fermée.