Cette question a été résolue

Pas de réseau après avoir inséré ma carte SIM

Je reviens de France et je suis revenue avec Fizz (j'étais avec Fizz avant et mon Iphone est débloqué). Toutefois, j'ai commandé une nouvelle carte SIM et je l'ai inséré mais je n'ai toujours pas de réseau téléphone (auncune barre de réseau). Cette situation est due à quoi?

gabrielle
gabrielle

gabrielle

User level
Niveau
0
24 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour gabrielle ,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Afin de pouvoir faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous la selectionne de l'operateur en automatique?

Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

gabrielle
gabrielle

gabrielle

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Oui, j'ai essayé: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz mais ça ne fonctionne pas.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est ce que votre téléphone trouve les autres réseaux (Bell, Videotron, Rogers, etc ) si vous ôtes la sélection automatique?

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

probablement qu'il faut activer la carte avant " Merci

gabrielle
gabrielle

gabrielle

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Oui, mon téléphone trouve videotron, rogers, bell et telus lorsque je désactive le mode automatique. J'ai également essayé d'activer ma carte SIM mais ils me proposent seulement de recommencer un nouveau forfait avec un nouveau numéro par la suite...comme si je n'avais pas déjà de compte....

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La FAQ de Fizz dit:

Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

Si rien fonctionne
Je vous suggère de contacter Fizz.

Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1914 / 2000
points

contact fizz

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Si cela ne fonctionne toujours pas. Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous

Sly
Sly

Sly

User level
Niveau
3
3117 / 5000
points

Si tu avais fermer ton compte tu dois ré-activer ton ancienne SIM si tu veux l'utiliser a nouveau.
Avec ta nouvelle, tu ne peux pas juste commander une nouvelle carte sans l'activer pour être sur le réseau Fizz.

jonathan
jonathan

jonathan

User level
Niveau
1
213 / 750
points

redémarre ton téléphone avec la Sim dedans