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Wizz!!!!Modem. Mauvais mot de passe?

Nouveau client. Modem marche pas. Car dit mauvais mot de passe. Mais c le même ke écrit sur le modem. Déçu et besoin d'une réponse rapide. C pas normal de laisser les gens sans répères!!

Christian
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Whizz
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Equipe

Bonjour Christian,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Toutefois, si le mot de passe par défaut inscrit sur le modem contient la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée!

-Florin

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Autres réponses

Si vous voulez poster, une photo du mot de passe en nous essayons de vous la dire. Cependant, ceci c'est un forum public et nous sommes des usagers.

Vous pouvez essayer de faire un reset du modem.

Pour faire un reset du modem, le bouton reset est situé au milieu arrière du modem. Insérez le bout d'un trombone, pussez pour 20 secondes.


Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propr...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Khadija
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essayez de recouvrer votre mot de passe ou faire une mise à zéro. Merci

Bonjour Christian,

Faites attention à la différence entre le "i" majuscule et le "L" minuscule, de même qu'entre le chiffre zéro et la lettre "o" majuscule!

J'espère que cela répond à votre question! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :)

Benoit
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contact fizz

JE vous conseil de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous