Cette question a été résolue

je ne me souviens plus de mon mot de passe ?

perdu mon mot de passe

Lyn
Lyn

Lyn

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Si c'est pour le mot de passe du modem, suivez les instructions déjà mentionnez. Si c'est pour votre compte, allez sur Fizz.ca et clickez sur "Me connecter" À l'endroit pour mettre le mot de passe il est écrit "Oublié?" Clickez et suivez les instructions. Si c'est pour votre boîte vocale allez dans votre forfait mobile, sélectionnez Gérer et allez dans paramètres avancés.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez faire un reset réutiliser celui écrit en arrière du modem

Pour faire un reset du modem, le bouton reset est situé au milieu arrière du modem.

Insérez le bout d'un trombone, pussez pour 20 secondes.

Après 3 minutes ouvrez un navigateur, vous devrez avoir la page de configuration du modem, suivez les instructions

Lyn,
Faites un reset du modem.
Le bouton reset est situé au centre en arrière du modem.
Avec le bout d'un trombone, insérer 35,40 secondes et relâcher le bouton par la suite.
Attendre 3, 4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy connect.
Vous n'avez qu'à taper 2 fois le mot de passe du modem inscrit à l'arrière du modem.
Cela va fonctionner.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

essayez de recouvrer votre mot de passe ou faire une mise à zéro. Merci