Cette question a été résolue
perdu mon mot de passe
Si c'est pour le mot de passe du modem, suivez les instructions déjà mentionnez. Si c'est pour votre compte, allez sur Fizz.ca et clickez sur "Me connecter" À l'endroit pour mettre le mot de passe il est écrit "Oublié?" Clickez et suivez les instructions. Si c'est pour votre boîte vocale allez dans votre forfait mobile, sélectionnez Gérer et allez dans paramètres avancés.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez faire un reset réutiliser celui écrit en arrière du modem
Pour faire un reset du modem, le bouton reset est situé au milieu arrière du modem.
Insérez le bout d'un trombone, pussez pour 20 secondes.
Après 3 minutes ouvrez un navigateur, vous devrez avoir la page de configuration du modem, suivez les instructions
Lyn,
Faites un reset du modem.
Le bouton reset est situé au centre en arrière du modem.
Avec le bout d'un trombone, insérer 35,40 secondes et relâcher le bouton par la suite.
Attendre 3, 4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy connect.
Vous n'avez qu'à taper 2 fois le mot de passe du modem inscrit à l'arrière du modem.
Cela va fonctionner.
Suivez les instructions de Mike
Mon conseil: suivez les directives de Mike ;-)
Bonne journée!
essayez de recouvrer votre mot de passe ou faire une mise à zéro. Merci
Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz.
Bonne chance et bonne journée à vous tous