Cette question a été résolue

Modem marche pas. Dit que j'ai pas le bon mot de passe?

Je viens de recevoir le modem mais a chaque fois ça dit que je met pas le bon de passe.....pourtant c celui qui est inscrit sur le modem

Christian
Christian

Christian

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian ,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Pour faire plusieurs vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici plus de détails sur comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Veuillez noter que si le mot de passe par défaut inscrit sur le modem contient la lettre l (de langue) ou I (de India) vous pouvez essayer de remplacer le l avec i majuscule ou l minuscule . Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Portez attention de ne pas confondre les caractères, le caractère "L" qui peut être identique au "i" ou au chiffre un , un "o" ressemble beaucoup au chiffre zéro.

Bonjour Christian,
Avez-vous essayé de contacter le Service à la clientèle de Fizz via le clavardage (chat)? Nous sommes un groupe d'utilisateurs de Fizz, je crois que le Service à la clientèle sera en mesure de vous aider.
Bonne chance!

Christian,
Vous assurer d'inscrire exactement les chiffres et les autres caractères du mot de passe du modem.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
D'abord, vous connectez à votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

faire une remise à zéro avec les informations sur la boite du modem, tout devrait bien aller. Merci