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COVID-19, pouvons-nous suspendre nos services (2 mois)? je n'habite plus à mon appartement et je n'ai plus de revenu...

Lorsque mes cours à l'université ont été suspendus en raison de la covid-19, j'ai dû quitter rapidement mon appartement pour retrouver ma famille puisque les régions aillaient bientôt se fermer. Ainsi, cela fait 1 mois que j'ai quitté mon appartement et que je n'utilise plus vos services et que je n'ai plus de revenu pour les payer... Alors, je me demandais s'il y a des mesures d'accommodement chez Fizz par rapport au COVID-19 afin de permettre à ses utilisateurs de suspendre leurs services pour quelques mois, le temps que le crise passe?

Merci!

Mei-Yan
Mei-Yan

Mei-Yan

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Désolé vous ne pouvez pas, ici nous sommes des usagers comme vous.

Vous avez trois options

  • Réduire le forfait au minimum
  • Résilier et retourner le modem
    • Parler avec le support pour voir s'ils pourront faire quelque chose pour vous
    • .

      Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
      .

      • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
      • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
      • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
      • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
      • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
      • .
        Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...

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Autres réponses

Vraiment désolée pour vous. Comme dit Mike, il me semble que vous pouvez soit réduire votre forfait, soit le résilier. Essayer toujours d'exposer votre situation au service à la clientèle.. en vous souhaitant bon courage dans ce contexte.

Jack025
Jack025

Jack025

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Pour internet résidentiel vous devez annuler l’abonnement et retourner le modem. Par la suite vous devez vous réabonner. Pour le mobile vous pouvez réduire votre forfait au minimum de 10$ / mois ( pour garder votre numéro). Vous pouvez toujours essayer de contacter le support de Fizz pour voir si il peut faire autre chose.
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h