Cette question a été résolue

J'ai reçu un SMS à 21h01 le 12/04/2020. Comme quoi ma MasterCard était refuser pour paiement PréAutoriser. Refuser?

J'ai vérifier dans mon compte les informations Bancaire. Elles sont exact. bon numéro de carte, bonne date d'expiration et bonne adresse, etc. Votre site web indique paiement impossible.
J'ai appelé aujourd'hui le dimanche 12 avril 2020 Mastercard à 21h17. Ma carte de crédit selon agent est pleinement fonctionnel et il ne voie aucun essaie de prélèvement de la part de votre entreprise FIZZ. J'ai averti le agent de MasterCard de votre prochain essai à 22h00 aujourd'hui selon Texto reçu à 21h01. Que j'autorise à prendre sur ma MasterCard. Ma seule et unique carte de crédit.
Ne pas bloquer mon compte de cellulaire S.V.P. tel qu'indiquer dans le courriel reçu simultanérment sur ************* Je prend tout les mesure pour vous joindre et réglé la situation. Le problème semble être de votre côté.

Tismho
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Nathan
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Bonsoir, malheureusement nous ne pouvons rien faire à part vous conseiller, c'est un forum de clients, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Pour information, le forfait se renouvelle à midi le jour d'avant la date de votre cycle de paiement. Si le paiement échoue, une 2e essai est fait à 22 h.

Si le paiement ne passe pas à 22 h, contactez le service à la clientèle par clavardage demain matin pour mettre le tout en ordre.

Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

J'espère que cela résoudra votre problème! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :) Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.



Pour référence :
https://communaute.fizz.ca/questions/2228652-paiment-echoue-deconnection-1-heure

https://communaute.fizz.ca/questions/2161010-pouvez-passer-paiement-debloquer-compte-svp

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cathfala
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J’ai le même problème et mon institution bancaire me confirme également qu’il n’y a aucun problème avec mon compte?!?!

Tismho,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Avez-vous associé votre nouveau mode de paiement à chacun de vos forfaits?
Allez dans votre compte en ligne
Cliquez: Gérer mon forfait
Cliquez: Gérer mon forfait/mode de paiement et associer le nouveau mode de paiement .
(refaire cette procédure pour chacun de vos forfaits)
Sinon , votre paiement ne sera pas effectué.
Ainsi, comme votre paiement a été refusé,
Vous devrez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Tismho
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L'ancienne expirait à la fin. La nouvelle commençait ce mois-ci. J'avais déjà reçu ma nouvelle carte de crédit Mastercard avec les mêmes numéros qu'avant mais une nouvelle date d'expiration et j'ai déjà activé et utilisé depuis 8 semaines.

Ce matin à 6h20 tout semble être réglé votre demande de paiement est indiquée sur mon compte de crédit.

Cependant je n'ai pas votre envoi automatique par courriel de lettre de mauvaise payeur. Car il semble avoir eu un problème dans votre système informatique. Cela fait angoissé vos clients inutiles et la fin de semaine ou le soir. Nous pouvons parler à personne du service à la clientèle. Cela serait grandement à améliorer.

Désolé pour vous mais vous devez entrer en contact avec le service à la clientèle ils pourront répondre à votre problème bonne journée à vous !!!

Cela m'est arrivé également, car ma carte arrivait à expiration sans que je le remarque. C'est vrai que c'est une situation stressante de savoir que son compte peut être bloqué.

N’hésitez pas à contacter le support de Fizz.
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Isabelle
Isabelle

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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous

Laurent
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J'espère que vous n'avez pas été coupé!

Gabo
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Quelqu'un du Service à la clientèle devrait être en mesure de résoudre ce problème, j'ai toujours eu un excellent service; contactez-les via le clavardage!
Bonne journée :-)