Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Augmentation de la vitesse non effective. Que faire?

Pascal M. #17345
Pascal M. #17345 Messages 2 ✭✭
J'ai reçu mon message de confirmation que le 12 avril donc aujourd'hui serai effectif l'augmentation de la vitesse de 30 mbps à 60 mbps internet résidentiel et même avant cette date car j'ai fais cette demande depuis au moin deux semaines j'avais reçus un courriel me disant que je profiterai de l'augmentation de vitesse avant le 12 avril sans frais. Mais si je fais un test de vitesse je suis encore à 30 mbps. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Sinon, il vous reste environ 35 minutes pour contacter le service à la clientèle et voir s'ils peuvent résoudre votre problème...
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Comme Mike à dit essayez un redémarrage si ne fonctionne pas contactez le support
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Après le redémarrage du modem fait un test de vitesse avec un câble réseau. Si la vitesse indiquée n’est pas à 60 Contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives de mike !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Pascal,
    Est-ce que vous avez obtenu la nouvelle vitesse de votre forfait aujourd'hui?
    Vous avez redémarré votre modem?
    Si jamais votre vitesse n'est pas modifié, contactez à compter de 8h00, le service-client par clavardage.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    Bonjour, un redémarrage, si ne fonctionne pas contactez le support
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 96 ✭✭
    Bonjour,
    Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-)
    Bonne journée!
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    Votre vitesse estelle finalement augmentee?
Cette discussion a été fermée.