Cette question a été résolue

Augmentation de la vitesse non effective. Que faire?

J'ai reçu mon message de confirmation que le 12 avril donc aujourd'hui serai effectif l'augmentation de la vitesse de 30 mbps à 60 mbps internet résidentiel et même avant cette date car j'ai fais cette demande depuis au moin deux semaines j'avais reçus un courriel me disant que je profiterai de l'augmentation de vitesse avant le 12 avril sans frais. Mais si je fais un test de vitesse je suis encore à 30 mbps. Que faire?

Pascal
Pascal

Pascal

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Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

Si ne fonctionne pas, contactez le support, pour vérifier avec leur s'il y a d'autres problèmes

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Marina
Marina

Marina

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Sinon, il vous reste environ 35 minutes pour contacter le service à la clientèle et voir s'ils peuvent résoudre votre problème...

Après le redémarrage du modem fait un test de vitesse avec un câble réseau. Si la vitesse indiquée n’est pas à 60 Contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Pascal,
Est-ce que vous avez obtenu la nouvelle vitesse de votre forfait aujourd'hui?
Vous avez redémarré votre modem?
Si jamais votre vitesse n'est pas modifié, contactez à compter de 8h00, le service-client par clavardage.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter