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Réinitialisation téléphone suite...

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frederic R. #20565
frederic R. #20565 Messages 3 ✭✭
Merci pour toutes les réponses. Le hic, c'est que le téléphone ne s'ouvre pas du tout lorsque j'insère la carte Fizz, merci.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pouvez vous faire un 2e reset?

    Si ne fonctionne pas, contactez le support.

    Désolé je n'ai pas des idée

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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