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Réinitialisation téléphone suite...

Merci pour toutes les réponses. Le hic, c'est que le téléphone ne s'ouvre pas du tout lorsque j'insère la carte Fizz, merci.

frederic
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Pouvez vous faire un 2e reset?

Si ne fonctionne pas, contactez le support.

Désolé je n'ai pas des idée

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Marina
Marina

Marina

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Hum, c'est assez particulier...

Pouvez-vous essayer la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème provient de celle-ci? Si oui vous pourriez sûrement en recevoir une autre en contactant le service à la clientèle...

Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.