Cette question a été résolue
Merci pour toutes les réponses. Le hic, c'est que le téléphone ne s'ouvre pas du tout lorsque j'insère la carte Fizz, merci.
Pouvez vous faire un 2e reset?
Si ne fonctionne pas, contactez le support.
Désolé je n'ai pas des idée
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Autres réponses
Hum, c'est assez particulier...
Pouvez-vous essayer la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème provient de celle-ci? Si oui vous pourriez sûrement en recevoir une autre en contactant le service à la clientèle...
Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :
1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.