Cette question a été résolue

Avant la réinitialisation de mon téléphone (Samsung S5), la carte SD Fizz fonctionnait. Que puis-je faire? Merci!

Le téléphone devait être déverrouillé si la carte Fizz fonctionnait il y a 1 jour. Aussi, est-ce possible de répondre directement à la réponse suggérée par l'employé de Fizz? Merci

frederic
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Bonjour frederic ,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Si vous rencontrez encore des difficultés à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Nous ne sommes pas des employés, nous sommes des usagers
Êtes-vous certaine que votre téléphone n'est pas verrouillé? (Sim Lock)
Je pense que quand vous parlé de SD vous voulez dire SIM

Bonjour frederic,

Voici comment déverrouiller votre téléphone si tel est le problème :

C'est simple et gratuit, il suffit de suivre les instructions suivantes : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

J'espère que cela résoudra votre problème!

Si votre telephone fonctionnais avec cette carte hier, simplement refaire les étape dactivation que vous avez fait la premier fois. Pour parler a un employer, naviguer sur fizz jusqu'à ce que vous voyez apparaitre une bulle de discussion en vert. A ce moment vous pourrier parler a un employer. Ne quiter pas la page car vous quiterrrais la conversation aussi. Il y a une fils dattend, mais ce nai generalement pas long et bon services ine fois repondu.
Sinon envoyer plus de detail de votre problème ici avec des photos. Certaine personne repondre tres precisement aussi ! Bonne chance

Laurent
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Vous avez reçu de bons conseils, bonne journée!

Je crois qu'il serait préférable d'en discuter avec le Service à la clientèle de Fizz, via le clavardage (chat).
Bonne chance, et bonne journée!