Cette question a été résolue

Carte SD Fizz empêche mon cellulaire d'ouvrir suite à une réinitialisation "hard reset" de mon téléphone (Samsung S5)

Bonjour, j'ai dû faire un 'reset' de mon cell, puisque l'appareil s'ouvrait et se fermait sans cesse, voire parfois il ne s'ouvrait plus.
Bref, avant la réinitialisation de mon téléphone, la carte SD Fizz fonctionnait. Suite à la réinitialisation le téléphone s'ouvre avec la batterie, mais sans carte SD Fizz. Avec la carte Fizz, le cell ne s'ouvre plus. J'ai testé avec une ancienne carte Virgin (carte prépayée, achetée sans abonnement) et le téléphone s'ouvre. Que puis-je faire? Merci!

frederic
frederic

frederic

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Vous êtes certain que votre téléphone est débloquéde votre distributeur ?

Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller

https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile