Cette question a été résolue

probleme wi fi et arret de service

J'ai 2 comptes internet chez vous .Le premier est avec ****************, prob leme: plusieurs zones wi fi innaccessible chez nous a 8841 San Francisco Brossard . Avez vous un modem wi fi plus perfermante? deuxieme compte est avec ************************ sur St Foy a Quebec. ce compte la est pour l'appartement de ma fille a Quebec qui frequente l'universite Laval. Vue que l' universite est en pause infdefinitivement' depuis le 12 mars,est ce que il faut que je continue a paye son internet? Merci

hoang
hoang

hoang

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous ne pouvez pas mettre en pause un forfait avec Fizz, vous avez 2 possibilité

  • résilier et retourner le modem
  • réduire le forfait au minimum
  • Pour la question de la puissance du Wifi, vous devrez essayer

    Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.

    • Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    • Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

    Nom d’utilisateur : cusadmin

    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

    • Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    • Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    • ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    • Clique "Enregistrer les modifications"

    Attendez que le modem redémarre.

    Si ne fonctionne pas, vérifiez la fréquences et essayez de la changer

    Vous pouvez aussi utiliser un router de votre choix pour améliorer « le range » de couverture

    Si vous avez encore des problèmes essayez aussi de contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Ici nous sommes des utilisateur de FIZZ .. tout comme vous .... voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez eu la réponse à votre questionnement. N'oubliez pas de sélectionner la reponse qui vous a été le plus utile... ça va aussi mettre fin à la discussion.
Bonne soirée