Cette question a été résolue

ajout appel international invisible

j'ai payé un ajout pour appel international, j'ai été débité mais toujours rien dans mon compte. Merci

Arno
Arno

Arno

User level
Niveau
3
2556 / 5000
points
Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Actuellement Fizz à quelques difficultés, je trouve, vous devriez tester quand même le service, ça se pourrait que ce soit juste un problème d'affichage. Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut Arno,
Les ajouts doivent être ajouté immédiatement
Avez vous contactez le support pour leur demander?
Avez vous essayé d’appeler?
Avez vous essayé d’utiliser un autre browser?

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Arno,
Vérifier avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arno,

Je suis désolée pour la situation qui vous a arrivée.

Je viens de créer un billet pour vous concernant cette situation que j'ai remonté auprès notre équipe dédiée. Une fois reçue la réponse de notre équipe, nous allons vous contacter par courriel dès que possible.

Toutefois, je constate que vous avez acheté un nouveau Ajout avec appels internationaux, alors je vous confirme que celui-ci est maintenant visible sur votre compte.

Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
Passez une bonne journée,
-Talida