Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ajout appel international invisible

Options
Arno M.
Arno M. Messages 279 ✭✭
j'ai payé un ajout pour appel international, j'ai été débité mais toujours rien dans mon compte. Merci

Meilleure réponse

  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Actuellement Fizz à quelques difficultés, je trouve, vous devriez tester quand même le service, ça se pourrait que ce soit juste un problème d'affichage. Merci

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Arno,
    Vérifier avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, Connectez vous dans votre compte.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives des usagers vous pourrez réglé votre problème avec l’aide du service client!!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,194 admin
    Options
    Bonjour Arno,
    Je suis désolée pour la situation qui vous a arrivée.
    Je viens de créer un billet pour vous concernant cette situation que j'ai remonté auprès notre équipe dédiée. Une fois reçue la réponse de notre équipe, nous allons vous contacter par courriel dès que possible.
    Toutefois, je constate que vous avez acheté un nouveau Ajout avec appels internationaux, alors je vous confirme que celui-ci est maintenant visible sur votre compte.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
    Passez une bonne journée,
    -Talida
Cette discussion a été fermée.