Cette question a été résolue
Salut ! J'ai un Doogee S60 acheté en Europe. Il reconnaît ma carte sim mais il ne trouve pas de réseau ("aucun réseau disponible"). Une idée de ce que ça pourrait être ? La carte sim fonctionne parfaitement dans un autre cell et il fonctionnait très bien en Europe. Merci beaucoup !
Bonjour Chloé,
Vérifiez les bandes réseau de votre téléphone. Il doit supporter les mêmes que celles de Fizz.
Les bandes de Fizz sont :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Désolé pour le duplicata, le forum semble lent/bugger aujourd'hui...
Cloé,
Les téléphones en général, provenant d'Europe ne fonctionne pas sur le réseau de Fizz.
Désolé pour le duplicata, le forum semble lent/bugger aujourd'hui...
C'est bizarre parce qu'en principe, si je me fie à Kimovil (https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-doogee-s60) et diverses recherches sur le web, ce modèle devrait fonctionner.
Par contre, et ça là toute une différence, si vous possédez le modèle 'lite', tout porte à croire que celui-ci ne fonctionne pas sur le réseau de Fizz.
Suivez les directives de marina vous devriez être en mesure de vérifier la compatibilité avec le réseau de fizz !!
Rien à rajouté que bonne soirée