Cette question a été résolue

Bonjour , j’ai plu internet depuis hier soir , le 2,4g marche mais le 5g ne marche pas je ne sais pas quoi faire?

J’arrive pas à me connecter à internet la 5g ne marche pas et la 2,4g marche avec toute le reste donc là je ne sais pas quoi faire ?

Marie
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Equipe

Bonjour Marie,

Je regrette la situation rencontrée.

Pour se connecter à la bande 5 Ghz, il sera nécessaire à vérifier que l’aiguillage des bandes est désactivé.

La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
Sélectionnez: ''Réglages avancés''
Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé

Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

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Autres réponses

Avez vous essayé un redémarrage du modem?
Est-ce que vous avez le problème sur plusieurs devices?

Vous pouvez désactiver le broadcast du SSID, s’il fonctionnait avant la seul solutions c’est un redémarrage

Bonjour Marie,

Différentes pistes de solution :

  • Vérifier les paramètres de la bande 5G et de l'aiguillage des bandes dans l'application et dans l'interface web du routeur (Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1 / Nom d'utilisateur : cusadmin / Mot de passe : votre mot de passe Wifi)
  • Redémarrer le modem tel que suggéré par Mike (en le débranchant quelques instants)
  • Réinitialiser le modem aux réglages d'usine (en enfonçant le petit bouton à l'arrière avec un stylo ou un trombone pendant 10 secondes)
  • J'espère que ça vous aidera!