Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour , j’ai plu internet depuis hier soir , le 2,4g marche mais le 5g ne marche pas je ne sais pa

Options
Marie S. #19461
Marie S. #19461 Messages 2 ✭✭
J’arrive pas à me connecter à internet la 5g ne marche pas et la 2,4g marche avec toute le reste donc là je ne sais pas quoi faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour se connecter à la bande 5 Ghz, il sera nécessaire à vérifier que l’aiguillage des bandes est désactivé.
    La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
    Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
    Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
    Sélectionnez: ''Réglages avancés''
    Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Avez vous essayé un redémarrage du modem?
    Est-ce que vous avez le problème sur plusieurs devices?

    Vous pouvez désactiver le broadcast du SSID, s’il fonctionnait avant la seul solutions c’est un redémarrage
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonjour Marie,

    Différentes pistes de solution :
    - Vérifier les paramètres de la bande 5G et de l'aiguillage des bandes dans l'application et dans l'interface web du routeur (Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1 / Nom d'utilisateur : cusadmin / Mot de passe : votre mot de passe Wifi)
    - Redémarrer le modem tel que suggéré par Mike (en le débranchant quelques instants)
    - Réinitialiser le modem aux réglages d'usine (en enfonçant le petit bouton à l'arrière avec un stylo ou un trombone pendant 10 secondes)


    J'espère que ça vous aidera!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives de mike et Marina vous pourrez réglé votre problème!!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives de mike et Marina vous pourrez réglé votre problème!!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives de mike et Marina vous pourrez réglé votre problème!!
Cette discussion a été fermée.