Cette question a été résolue
Au lieu de s'afficher en vert pour que je paie il s'affiche en gris et je peux pas ouvrir le lien
Bonjour Ouali,
Désolée pour cette situation concernant le bouton de paiement.
De ce que je vois en vérifiant votre compte, le bouton est gris donc il est bloqué de notre côté, peut-être parce que vous avez essayé de faire le paiement manuellement et celui-ci a échoué.
Dans ce cas, je vais ouvrir un ticket pour vous que je vais le remonter vers notre équipe technique.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Bien à vous,
-Patricia :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
je parle du paiement mensuelle je n'arrive pas a l'effectuer au pourtant j'ai ajouté une nouvelle carte de credit
Le paiement est automatique