Cette question a été résolue
Je cherche ma bulle de clavardage ?
Eli,
1-Assurez-vous d'être connecté à votre compte.
2-Assurez-vous d'être pendant les heures mentionnés ci-haut par les autres membres.
3-Assurez-vous de désactiver tout ad blocker si vous en utilisez un. Ils peuvent bloquer la bulle.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Eli,
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte.
Ensuite, tapez dans une 2e fenêtre:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
J’ai mais l’adresse mentionnée par MichelP dans mes favoris pour ne plus avoir à la chercher.
Vous pouvez discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous
Suivez les instructions de MichelP vous serez en mesure de communiquer avec fizz!!
Tout a été dit! J’espère que vous avez retrouvé votre bulle !
J'ai eu le même problème, pas de bulle parfois...
Moi aussi même chose
aller dans l'aide chercher quelques chose et attendre, vous la verrez en bas à droite