Cette question a été résolue

Je cherche ma bulle de clavardage ?

Je cherche ma bulle de clavardage ?

eli
eli

eli

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Eli,

1-Assurez-vous d'être connecté à votre compte.

2-Assurez-vous d'être pendant les heures mentionnés ci-haut par les autres membres.

3-Assurez-vous de désactiver tout ad blocker si vous en utilisez un. Ils peuvent bloquer la bulle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Eli,
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte.
Ensuite, tapez dans une 2e fenêtre:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Jofz
Jofz

Jofz

User level
Niveau
3
3754 / 5000
points

J’ai mais l’adresse mentionnée par MichelP dans mes favoris pour ne plus avoir à la chercher.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous

Sonia
Sonia

Sonia

User level
Niveau
2
1131 / 2000
points

Tout a été dit! J’espère que vous avez retrouvé votre bulle !

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
1
527 / 750
points

J'ai eu le même problème, pas de bulle parfois...

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1905 / 2000
points

Moi aussi même chose

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

aller dans l'aide chercher quelques chose et attendre, vous la verrez en bas à droite