Cette question a été résolue
J,ai connecté tous les fils . Le.modem fonctionne mais c,est quand j,essai d,entrer le.mot de passe du.modem j,ai un message d,erreur. Mot de passe invalide pourquoi?
J,ai juste des lettres majuscules et minuscules.
Le mot de passe du Modem peux t,il être éronné?
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous
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Autres réponses
Assurez vous que ils n’y as pas des chiffre qui pourrait ressembler à des lettre ou vice versa et qui pourrait être majuscule !!
Bonjour Pierre,
Faites attention au "L" minuscule qui peut être identique au "i" majuscule!
De même, un "o" majuscule ressemble beaucoup au chiffre zéro si on ne porte pas attention.
Fizz devrait sincèrement penser à changer la police pour les codes et les mots de passe!
Habituellement c’est simplement une erreur d’entrée de minuscule/majuscule/chiffre/lettre etc...Ça peut porter à confusion. Sinon contacter le service à clientèle!
@Isabelle, ou même simplement de ne pas mettre du tout les lettres/chiffres problématiques dans les mots de passe!
@Isabelle, ou même simplement de ne pas mettre du tout les lettres/chiffres problématiques dans les mots de passe!
Il faut garder l'oeil ouvert! Lol
Bonjour Pierre,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé concernant cette situation et que la situation a été résolue.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida