Cette question a été résolue

Pourquoi le mot de passe du modem est éronné ? Comment changer de modem?

J,ai connecté tous les fils . Le.modem fonctionne mais c,est quand j,essai d,entrer le.mot de passe du.modem j,ai un message d,erreur. Mot de passe invalide pourquoi?
J,ai juste des lettres majuscules et minuscules.
Le mot de passe du Modem peux t,il être éronné?

Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,

Faites attention au "L" minuscule qui peut être identique au "i" majuscule!

De même, un "o" majuscule ressemble beaucoup au chiffre zéro si on ne porte pas attention.

Habituellement c’est simplement une erreur d’entrée de minuscule/majuscule/chiffre/lettre etc...Ça peut porter à confusion. Sinon contacter le service à clientèle!

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Isabelle, ou même simplement de ne pas mettre du tout les lettres/chiffres problématiques dans les mots de passe!

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Isabelle, ou même simplement de ne pas mettre du tout les lettres/chiffres problématiques dans les mots de passe!

Bonjour Pierre,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé concernant cette situation et que la situation a été résolue.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée,
-Talida