Cette question a été résolue

Puisque je paie par carte de crédit prépayée, j'ai updater mon mode de paiement aujourd'hui, suis-je a temps ?

A quel moment la transaction sera effectuée, puisque mon forfait se termine aujourd'hui ? Avant la coupure de service, j'espère !?

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
0
32 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le payment est pris à midi de la journée avant le renouvellement, un deuxième essaie sera fait entre 22h de la date de l’anniversaire du forfait

Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir,

à ma connaisance seulement les cartes de crédit rechargeables associé à un address sont acceptés. Vous devez le mettre à jours et l’associer à vous forfait

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
0
32 / 100
points

La notification que le paiement a échoué est arrivée hier, puisque ma dernière carte prépayée n'était pas rechargeable, j'ai du en prendre une nouvelle aujourd'hui.

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
0
32 / 100
points

L'association a bel et bien été faite.

Contente de voir que votre problème a été résolu. N'oublier pas de choisir la meilleure réponse celle-ci donnera des points à Mike ;)

Au plaisir!

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
0
32 / 100
points

La question n'est toujours pas résolue. Mon mode de paiement a été updater avec la nouvelle carte, mais la transaction n'a toujours pas eue lieu. J'espère qu'elle se fera avant la coupure su service. En confinement, internet m'est nécessaire.

Bonjour,
Voyez avec le service à la clientèle de fizz pour qu'ils ouvrent un dossier et valident le tout le plus vite possible... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez eu la réponse à votre questionnement.
Bonne soirée

Patrick,
Si votre nouveau mode de paiement (votre carte) a été associé à votre forfait, le système effectura un essai de paiement à 22h00 et cela devrait fonctionner.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout as été dis rien à rajouter j’espère que tout est réglé !!

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous devriez voir votre date de paiement pour savoir si c'est correcte

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1782 / 2000
points

contact fizz