Cette question a été résolue
A meme la page du "router", dans l'onglet securite et section filetre d'appareils, quand je clique le bouton "actualiser" des appareils connectes, la barre de progres s'affiche mais la liste n'apparait plus. Pourtant cela fonctionnait la semaine derniere. Merci de votre aide.
Bonjour Patrick,
Avez-vous essayé d'accéder à la liste d'appareils à partir de l'application au lieu de l'interface Web?
Sinon, vous pouvez également essayer de redémarrer le routeur en le débranchant quelques secondes ou en choisissant cette option dans l'application/l'interface web.
Sinon, vous pouvez essayer de réinitialiser votre routeur aux paramètres d'usine en enfonçant le petit bouton à l'arrière avec un stylo ou un trombone pendant 10 secondes.
J'espère que cela résoudra votre problème
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Essayez un redémarrage et aussi un autre navigateur, peut-être un mis à jour de ceci a apporté des modification
Suivez les directives de mike et Marina vous allez être en mesure de réglé votre problème!!
Suivre les conseils de @Marina
Merci pour vos suggestions. Oui je les vois de l'app, mais le UI ne me permet de voir les MAC rapidement. C'est pour ca que je preferais le UI du Web. RE demarrer n'a fait aucune difference. J'essie de voir pourquoi l'une des deux PS4 est refusee acces a internet. Je ne l'aio jamais configurer ainsi, et je ne la vois nul part dans ma liste. Le Firewall ne me donne pas d'indication non plus. (Desole pout le manque d'accent, je suis sur Linux) . J'ai essaye Firefox (sur cette machine) et sur Chrome dans Windows. Aucune difference non plus pour l'affichage des appareils.
Suivez les instructions de Mike
via l'appli fizz sur le mobile, ça fonction bien
Rien à rajouté que bonne soirée
si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question