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j'ai changé mon mode de paiement mais ça ne fonctionne pas, pourquoi ?

j'ai changé le numéro de la carte et j'ai fait mon paiement, mais ça ne fonctionne toujours pas

regine
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Bonjour Regine,

De ce que je vois, votre ligne mobile est toujours suspendue à cause de non-paiement même si le paiement a été effectué de votre côté car on peut le voir parfaitement dans votre historique des transactions.

Dans ce cas, je vais ouvrir rapidement un dossier pour vous vers l'équipe technique afin d'activer votre ligne.

Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.

Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.

Bien à vous,
-Patricia :)

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Stéphanie
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J'espère que votre problème est réglé Régine. Mais je crois que le Whizz à la meilleure réponse ;)
Bonne journée.

Khadija
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il y a plusieurs entreprises qui ont de la difficulté actuellement avec leurs site web et on comprend pourquoi. il faudrait éviter d'apporter des modifications à ces informations si on n'est pas obligé :).
J'ai juste voulu faire un ajout pour appel internationaux, et il à fallu s'y prendre plusieurs fois pour que ça passe finalement. je vous suggère d'essayer plusieurs fois. Merci

Benoit
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook

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