Cette question a été résolue

j'ai changé mon mode de paiement mais ça ne fonctionne pas, pourquoi ?

j'ai changé le numéro de la carte et j'ai fait mon paiement, mais ça ne fonctionne toujours pas

regine
regine

regine

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Regine,

De ce que je vois, votre ligne mobile est toujours suspendue à cause de non-paiement même si le paiement a été effectué de votre côté car on peut le voir parfaitement dans votre historique des transactions.

Dans ce cas, je vais ouvrir rapidement un dossier pour vous vers l'équipe technique afin d'activer votre ligne.

Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.

Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.

Bien à vous,
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

il y a plusieurs entreprises qui ont de la difficulté actuellement avec leurs site web et on comprend pourquoi. il faudrait éviter d'apporter des modifications à ces informations si on n'est pas obligé :).
J'ai juste voulu faire un ajout pour appel internationaux, et il à fallu s'y prendre plusieurs fois pour que ça passe finalement. je vous suggère d'essayer plusieurs fois. Merci

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1807 / 2000
points

Contact fizz

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1807 / 2000
points

Contact fizz

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1807 / 2000
points

Contact fizz